Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahouette'Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2009

Une soirée Un cadre !

Hier soir, nanou de pause scrap nous avait concocté une petite surprise pour un atelier en ligne: il s'agissait de fabriquer un cadre pour une photo 10/15 avec du carton de récup et des pages d'un vieux livre ! J'ai eu bien du mal à déchirer ce fichu livre (que je n'ai pourtant jamais réussi à lire !) mais une fois lancée, un petit côté satanique est remonté à la surface en pensant à tous ces "assommoir"s qu'on a voulu nous faire ingurgiter au collège :D ouf ! j'ai évacué ma rancœur ! lol

HPIM7364

HPIM7366

HPIM7367

HPIM7368

HPIM7369

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ce cadre et en souvenir, une bien belle soirée
Publicité