Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahouette'Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Couronne de Noël- Challenge Lolocreascrap, DT infinimentscrap

Depuis mi-novembre à peu près nous pensons "déco de Noël" avec ma fille qui a 4 ans et qui est, pour la 1ère fois, très très excitée par l'approche des fêtes !! Nous avons commencé par des guirlandes découpées, puis de la peinture sur pignes, glands etc... et j'étais à court d'idées :// Heureusement, je suis tombée sur ce tuto de couronne de noël (très simple et très sympa à réaliser) ce qui nous a permis d'occuper une journée supplémentaire à la déco "maison" :)) Bon, du haut de ses 4 ans elle n'a pas encore des gestes assurés et il a fallu que je l'aide à pas mal d'étapes, mais elle s'en est quand même bien sorti et elle est très fière de sa couronne !!

On l'a choisi bleu, comme une de ses 2 couleurs préférées :)

Et voilà le travail :

100_2335

100_2338

100_2342   100_2345

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh!!! Bravo à ta petite miss, elle a super bien travaillé, c'est loin d'être évident à 4 ans!<br /> Bizzzz
M
Sa couronne est très très belle Eléa peut être fière !!!<br /> Merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
S
kré mimi cette tite couronne, bravo la miss<br /> nelly
S
elle peut être fière sa couronne est très belle !!! bravo
Publicité