Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahouette'Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Mon année 2009 en scrap - Semaine 6 -

Lors de la semaine 6 je suis retournée dans mon pays d'enfance, d'adolescence et de (très) jeune adulte: le Luberon ! Youpi !!! Quelle joie à l'idée de sentir les rayons de mon soleil me caresser à nouveau le visage après plus de 2 ans d'absence ! A l'idée des belles balades que j'allais faire avec mon amie et nos filles dans les terres ocrées... Et bien que nenni ! Le temps avait décidé de faire la gueule à mon retour :snif: et voilà donc la seule photo que j'ai pu prendre là-bas: celle de la salle de bain de ma copine que je trouvais très réussie !!! lol

semaine_6__kak__2009_copie

d'après ce sketch (pause scrap) que j'ai légèrement adapté à ma sauce
36765714_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité