Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahouette'Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Tendre calin

Et voilà ma première page gagnante d'un challenge !!! Je suis super contente ! D'autant plus que je me suis décidée à la dernière minute pour participer au challenge: photos prises le matin, page faite l'après-midi de la dead line :D
Le challenge était celui de drop sur t'es pas scrap et le thème était "tissu et couture".
Il s'agit d'une photo de ma fille avec sa petite copine de nounou. Elles ont a peine 3 semaines d'écart et elles sont très complices !

tendre_calin_kak

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page, ... les tons, la mise en page.... super
D
trés réussie, je suis contente de t'avoir inspiré cette belle page!
C
Félicitations Kakahouette !<br /> elle est très réussie ta page !
F
elle est très belle. T'as gagné quoi ?
Publicité