Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahouette'Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Mon année 2009 en scrap - semaine 17

Beaucoup de retard accumulé depuis le mois d'avril... Normalement mes pb de connection sont résolus; à voir sur la durée ! Mais je ne suis plus sûre du tout de pouvoir rattraper toutes ces semaines sans scrap :(

Donc pour la semaine 17 j'ai scrapé une photo de la miss qui nous faisait une crise... on a jamais compris pourquoi ! lol

Le fond est fait avec de l'encre glimmer mist / distress. J'adore ces tons bleu/marron !

ete2009_027

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle page !!!! <br /> Tu as raison d'aimer l'association du bleu et du marron..... tout comme moi !!!! lol<br /> Bizh.
M
ta page est très sympa et j'aime beaucoup les couleurs
Publicité