Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahouette'Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Me revoilou !

Je vais essayer de reprendre tout doucement le chemin du blog et du scrap: les temps sont difficiles...

J'ai quand même réussi à scrapper un peu ces dernières semaines et j'ai avancé le mini transparent de l'album des fées :D Il était temps, oui ;)) (album commencé au mois de mai 2009.....)

Il m'en reste quand même 2 autres à faire pour terminer complètement l'album !! l'un des 2 est en bonne voie :)

DSCN1696

DSCN1697

DSCN1698

DSCN1699

DSCN1702

celle-ci vient après la suivante.... !!!! :D      DSCN1705

DSCN1703

DSCN1706

DSCN1708

DSCN1710

DSCN1712

Et voilà ! ct long mais ct pour rattraper le temps perdu ! oO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mimi cet album ta puce est adorable!!!!<br /> biz
C
C'est trop beau !!!!!!<br /> T'as vraiment du talent ma poulette !<br /> Je compte sur toi pour mon projet ;)<br /> Bizzzzzz
K
merci ma Kee :love: t'es un zamourrrrrr :love:<br /> mais l'idée à la base n'est pas la mienne puisque le projet a été fait à un atelier de scrap; mais bon, c'est quand même moi qui l'ai décoré à ma sauce (en recopiant les meilleures idees quand même :p ) lol<br /> j'te bizoute !!!
C
Je suis FAN!!!<br /> Fan du talent de la créatrice (ben oui, toi quoi!!)<br /> Fan des couleurs utilisées!<br /> Fan du style et de la forme!<br /> Et surtout fan de ta princesse!!! Elle a changé, tellement grandi, tellement zoulie :love:<br /> Bizouilles :)
Publicité