Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahouette'Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2010

Scraplift voyageur n°2 de Juillet

Coucou !

Voici une petite page faite pour le scraplift voyageur 2 du mois de juillet sur pause scrap. Heureusement qu'il y avait ce 2ème scraplift ce mois-ci, ça m'a permis de chopper la page la 1ère !! trop contente ! et ça m'a permis également de réaliser une page dans un genre qui ne m'est pas familier et finalement j'en suis bien contente !

voilà la page à lifter

modele13

et la mienne:

DSCN2435

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton interprétation est superbe ! belles couleurs estivales . <br /> <br /> bonne soirée
L
elle est superbe ta page et le lift bien respecté.<br /> j'ai fait aussi mais ma page ressemble pas du tout à ça lol<br /> je la mettrais bientot en ligne, j'ai plus le modele que j'ai lifté !<br /> bizzz
Publicité