Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahouette'Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

Ensablée

Coucou !

Tout d'abord un petit clin d'oeil à Kaleena qui s'est inscrite à la news :)) merci @toi <3

Ca fait plusieurs jours (même semaines) que je ne scrappe plus grand chose car le tps s'accélère là : 1ère rentrée de la miss, rentrée aussi de la maman lundi (aille !!), changement express de nounou... bref ! pas le temps de se poser :((

Mais je vous montre la page faite pour le scraplift voyageur du mois d'août sur pause scrap, je me suis régalée à lifter cette belle page et je suis très contente du résultat ! lol

merci tutti pr ce beau lift :)

donc la page de départ:

modele14

et la mienne:

DSCN2778

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très douce et jolie
Publicité