Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahouette'Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Album "Love" /crop de la bulle à scrap :))

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à butterfly ariane qui s'est inscrite à la news ;) merci à toi <3

 

Il y a qqs semaines j'ai eu la chance de pouvoir aller à la crop de sylvie de la bulle à scrap qui s'est déroulée à Clermont !

Un grand merci à Céline & Dominique pour m'avoir accueilli chez eux et pour les bons moments passé ensemble :)

Nous avons réalisé la structure d'un mini "love" que j'ai mis très peu de temps à terminer à la maison !! C'est d'ailleurs la 1ère fois que je termine un album de crop aussi rapidement !!! J'ai adoré le projet, les papiers et bien sûr le style so shabby !

Tellement beau que je l'ai souhaité comme un écrin à la beauté enfantine de ma fille et à l'amour que lui porte... Toutes les photos ont été retravaillé sur picasa et/ou photoshop.

Il ne me manque plus qu'à ajouter le mot "Love" en bois sur la couverture et un tampon "petite pomme" sur la page de la 1ère photo :)

 

100_1464

100_1448

100_1452

100_1453

100_1454

100_1455

100_1456

100_1457

100_1461

100_1462

100_1465

 

Alors ? il vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un magnifique album!!! Je découvre ton blog et j'y ai vu plein de belles choses! Bravo!<br /> Bizzzz
C
Une pure merveille !!! Grâce à tes explications je vais pouvoir enfin le faire je suis trop contente c'est vraiment un superbe projet dommage qu'il ai fait couler autant d'encre !!!!!!!!<br /> bisous
S
waouh, ta réa est vraiment superbe !!!<br /> je suis contente si le projet t'a plu ;-)<br /> gros bisous miss.<br /> Sy ;-)
M
Très tendre, un merveilleux souvenir pour ta fille.
V
très chouette tout en romantisme!
Publicité