Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahouette'Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

Life 2

Me voilà de retour après une trèès longue absence sans envie de scrap d'abord, puis avec envie mais sans inspi.... En m'aidant un petit peu d'un sketch légèrement adapté à ma sauce, la machine est relancée ! pour longtemps j'espère !!

Voilà une page qui me donne l'occasion d'annoncer une bonne nouvelle :))

100_2258

100_2262

100_2261

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une superbe page! Félicitations et porte toi bien!<br /> Bizzz
R
magnifique page!j'adore les couleurs et tous les details!felicitations pour la bonne nouvelle!
L
une page magnifique pour annoncer une jolie nouvelle! félicitations!<br /> bizzzzz<br /> luciexxxxx
J
Ta page est très très belle! Vraiment!<br /> et félicitations, c'est une excellente nouvelle<br /> scrapbises
Publicité