Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahouette'Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2009

Mon année 2009 en scrap - Semaine 2

Voilà, la semaine 2 est venue marquer la fin de mon post-doc et probablement aussi celle de ma carrière scientifique... Je crois que ce n'est pas la peine de faire un long discours, tout le monde se rend bien compte de la situation déplorable dans laquelle se trouve la recherche fondamentale française...
Des espoirs annihilés, des carrières brisées, des rêves détruits et des vies précarisées car il faut bien savoir que beaucoup d'étudiants et post-doc étaient payés (jusqu'à il y a 1 an et demi) par des bourses : donc pas de salaire=pas de cotisation, pour des études longues vous voyez la retraite que ça présage...



semaine_2_kak


HPIM7280

une fleur d'ADN stylisée...  HPIM7279

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité