Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahouette'Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Album Gypsy - 1eres pages

Voilà 1 mois déjà que j'ai participé à mon tout premier atelier de scrap !
Je m'y suis régalée même si la journée est passée très vite ! L'ambiance était cool et j'ai rencontré des filles sympa.
Nous avons réalisé la structure de l'album Gypsy avec Flo des ateliers de flo. L'album est superbe et je voulais qu'il contienne des photos exceptionnelles. L'album représente un petit théâtre et contient beaucoup de dorures et de paillettes... ce qui m'a conduit naturellement vers les dorures et les paillettes de notre soirée de fiançailles. Photos exceptionnelles donc ! et exactement ce pourquoi j'ai commencé le scrap il y a un peu plus de 3 ans. Cet album gypsy sera donc le théâtre de notre unique nuit des mille et une nuits...

Je n'ai pas encore complètement terminé la déco de l'album en lui-même, mais voilà les deux premières pages qu'il contiendra :)

AlbumGypP2

AlbumGypP3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on est en effet avec cespages transporter dans un conte de fee des mille et une nuit.... mais de quel pays est originaire cette jolie tenue que tu porte???
A
wvoilà 2 pages pleines de promesses!
Publicité