Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahouette'Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Libre

Et voilà une page réalisée pour regrouper 2 challenges car j'ai un oral à préparer et le temps se tire... ://

Le challenge 6 de 1,2,3 scrappez sur pause scrap: il fallait du carton, du grillage, de l'herbe, une capsule de canette et un ticket !

Le challenge 14 de juin sur STS où il fallait mettre une citation: elle commence dans les nuages et fini dans l'herbe: "déploie ton jeune courage, enfant; c'est ainsi qu'on s'élève jusqu'aux astres" Virgile.

DSCN2395

DSCN2402

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle interpretation, elle est sublime cette page<br /> j'adore les fonds en carton<br /> biz
M
Gorgeous layout, love all the details!
M
vraiment une superbe page ! quel beau travail sur les détails<br /> j'adore ta page et la citation que tu as choisie<br /> bravo<br /> bizzz
S
Elle est superbe cette page !! J'aime beaucoup le mélange des matières !
I
page tout "naturelle" et magnifique<br /> j'adore<br /> Alors.. que 2 pages ?? LOL....<br /> Je dis ça, mais je n'ai pas fait la moitié de ce que j'avais fait le mois dernier... <br /> je vais essayer de me rattraper cet été<br /> bises<br /> isa
Publicité