Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahouette'Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

Mon si précieux miracle

Et oui ! parce que ma fille est un véritable miracle de la Nature pour moi ! Après tant d'échecs avant sa conception, après avoir failli la perdre en début de grossesse puis ayant accouché à 7 mois, je me demande encore bien souvent par quel miracle elle est parvenue jusqu'à nous; et pour notre plus grand bonheur !!

Donc une petite page en cet honneur, dans le cadre du challenge 7 de 1,2,3 scrappez où il fallait scraplifter une page d'une fille du forum. J'ai choisi une page de Jalna que je trouve sublime !

vieprecieuse

DSCN2426

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle interpetation girly j'aime ton scrap<br /> biz
Publicité